mardi, décembre 19, 2006

 

Moomba... demain soir!!

Hello gang!!

Je sais que je suis à la dernière minute, mais j'veux seulement vous rappeler que mercredi soir (donc demain) on s'en va se trémousser au Moomba sur la "north shore"...

Je me suis organisée avec le gérant de la place, donc tout le monde peut venir.. même ceux qui n'ont pas encore 21 ans.. vous n'avez qu'à dire que vous êtes sur ma guest (j'suis importante hein?? hihi!!)

Je vais être là à partir de 22 heures pour profiter au max des danses latines!! En espérant vous voir danser la salsa demain soir!! Woohooo!! Ça va être pas mal comique!

ps. Je met l'adresse du site si vous voulez avoir les directions... http://www.moombaclub.com/

Ah oui!! en passant, n'oubliez pas qu'il faut porter une tenue de ville... genre souliers propres et pas de jeans (surtout pour les mecs!) .. parce que je ne pourrai malheureusement pas vous faire entrer si le "gentil" doorman vous laisse pas entrer à cause de ça!