vendredi, novembre 10, 2006

 

à ma DEMANDE générale

bonjour ce message s'adresse a tous ...mais plus particulièrement a Mme. Karine Brière. J'aimerais bien karine pouvoir voir (peu importe la manière) tes photos sur les iles fidji ...car j'ai une certaine Folie pour cet endroit. Mais ne t'inquiete pas je te le demande 1 fois et c tout. Je suis au courant que tu a probablement d'autre chats a fouette mais je me risque quand meme a te le demnader....merci quand meme

PS: Je souhaite une bonne INVASION BAR BAR a éliane (10/10) lefbvre, Karine (l'indienne) brière et à tous ceux du groupe 31 qui les accompagneront.... vider la bar pour moi gang de chanceux.

amicalement
guillaume

3 Comments:

Blogger Elle said...

JE SOUTIENS LA DEMANDE!!!

11/10/2006 9:03 AM  
Blogger Guillaume said...

je soutiens la demande soutenue par éliane, qui a son tour supporte ma demande iniciale...lol

11/10/2006 12:54 PM  
Blogger Karine said...

À la demande générale, Quand (bien-sur!!) je vais avoir compris comment ça fonctionnne pour mettre des photos, ça va me faire plaisir de m'être quelques photos des pays que j'ai visités.. dont Fiji...

11/11/2006 12:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home