dimanche, novembre 12, 2006

 

Eliane, la dangereuse!!!

Bon voilà!!

Mon intervention n'a pas de lien avec les voyages.. mais je la juge toutefois très pertinente!! (vous pouvez lire: surtout très drôle!!!)

Il s'agit d'un avertissement aux gars qui voudraient approcher Eliane de trop près sans avoir eu son accord..


Attention!!!!! Cette fille là est dangereuse !


Vous comprendrez que je m'apprête à vous dévoiler (en détails) un de mes souvenirs mémorables des invasions...


Voici l'histoire: On montait les escaliers et arrivées en haut, un gars s'est approché vraiment trop proche d'Eliane (moi j'pense qu'il s'en allait l'embrasser mais bon.. ça c uniquement mon opinion!!)... pis là.. Eliane a voulu le repousser, mais un peu (beaucoup) trop fort!!!!

Disons que la p'tite est pas mal forte... Résultat???
Le gars a "déboulé" une "couple" de marches!!!! Le + drôle c que moi je suivais en arrière et que j'ai vraiment vu l'expression de terreur dans les yeux du gars... ayoye!! y'a vraiment eu peur!!
Mais inquiétez-vous pas.. y a pas eu de blessés dans cette histoire... sauf peut-être l'orgueil du gars... mais il ne doit pas s'en souvenir!!!

Ah! C le fun d'avoir une bonne mémoire!! J'en ris encore!!

2 Comments:

Blogger Elle said...

Ahahahhahah j'ai jamais autant ri!

Belle histoire Karine!

Mais je l'ai poussé en bas des marches parce que il m'a embrassé comme un gros dégeux plein de sueur! Mais j'avou que c'étais un peu impulsif de ma part.

:P

11/12/2006 10:39 PM  
Blogger CaroB said...

J'approuve ton geste Éli !!! Et merci Karine, pour ton excellente mémoire

11/13/2006 12:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home