samedi, novembre 11, 2006

 

Au lendemain de veille

Bon matin!!!

Je veux transmettre un peu de réconfort à tous ceux et celles qui pourraient "feeler" lendemain de veille ce matin... gardez le sourire.. ça va passer!!!

Pour ma part.. Je suis top shape et je tiens à vous dire que je me suis rendue saine et sauve à Laval.. malgré toutes mes craintes!!! Au moins, si on a grillé des feux rouges sur le chemin du retour, je m'en suis pas rendue compte!!! hahahaha!

Bon ben... moi je peux dire que dans l'ensemble, j'ai eu une bonne soirée... Meme si je vais probablement devoir jeter une paire de bottes!!! En-t-k, je propose qu'on remette ça.. (la soirée, j'veux dire!!)

Prompt rétablissement!!
Karine xxxx

ps. Moi je me souviens de toute ma soirée... alors je suis disponible pour ceux et celles qui auraient besoin de se faire rafraichir la memoire!!! Quoique... le voulez-vous vraiment??!!! En-t-k, j'ai un tarif à l'heure très abordable!!! hahahahahaha!!

10 Comments:

Blogger Martin said...

bon pas sur davoir compris comment ca marche ce blog là...mais bon

je reviens tout juste du Dome et je n'ai pas vumon amie Karine......comprend pas pourquoi!!!!

J'espere que vous avez eu une belle soirée la gang!!!

11/11/2006 1:07 PM  
Blogger Elle said...

excellente!

11/11/2006 3:09 PM  
Blogger CaroB said...

Ouais excellente, moi aussi je feele top shape ce matin (3h00!!) Le chauffeur du retour était beaucoup plus compétent que le premier !!!

Je suis sure que vous vous êtes amusée autant que moi, même si t'as fini sur les tylenols Éli !!!

Bref Bisous et on remets ça n'importe quand ;o)

11/11/2006 3:34 PM  
Blogger Elle said...

6 Tylenol extra fort pour être exacte. Les derniers avnt de me coucher... à 4hr30 AM. Levée top shape a 2 heures PM. Maudite belle soirée.

Faudrait écrire un top ten des meilleurs moments. J'ai quelques idées.

11/11/2006 5:07 PM  
Blogger Karine said...

Martin, pour ton information, je travaille rarement le samedi.. tu viendras me visiter les dimanches, lundis, mardis ou jeudis!!

11/11/2006 7:35 PM  
Blogger CaroB said...

Moi aussi j'ai une idée.. en 2-k, ma fin de soirée entre dans ce top 10 c'est certain !!

11/11/2006 10:36 PM  
Blogger Elle said...

ohohohoh mais où est-ce que CaroB a finit sa soirée ??

Entk tu devais avoir mal au cou après avoir dansé des heures avec ce beau grand jeune homme...

11/12/2006 10:29 AM  
Blogger Karine said...

lolll!! Ouin Caro, t'as pogné le jackpot!!!!

Moi aussi j'ai plein d'idée pour le top 10.. comme Éliane qui manque de tuer un gars dans les marches du bar!!!! lollll

11/12/2006 5:39 PM  
Blogger CaroB said...

Ça je l'ai pas vu mais j'ai ri en titi!!! C'était pourquoi dont ??? ( ma mémoire faiblie, je sais pas pourquoi, ma Karine tu charges aps cher fac je prends une cahnce)

Le jackpot s'appelle Phil et c'est le meilleur ami de ma meilleure amie...

11/12/2006 8:29 PM  
Blogger Elle said...

Morale de Eliane.

On emnbrasse pas une fille qui veux pas t'embrasser surtout pas dans un escalier quand c'est beaucoup trop facile pour moi de te pousser en bas

:P

11/12/2006 8:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home